L.L.D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.L.D.C

Les Loups Du Christo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de soutien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enkidu




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2008

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

Salut à tous ! Enkidu, débutant à Ogame, alliance Ashens. Je viens ici sur conseil de Normandito, nous avons des planètes dans le même système alors pour entretenir de bonnes relations de voisinages j'avais fait la démarche de le contacter ^^
Aujourd'hui même je lui ai demandé de m'accorder un peu d'aide, et m'a dit de m'adresser ici même, que certains seraient intéressés.
Pour faire bref, mon alliance, Ashens, est en guerre contre l'alliance Elpoason. Il s'agit d'une guerre entre alliances rivales de débutants. Nous savons qu'ils planifient une attaque massive contre nous dans la semaine, c'est la raison pour laquelle je m'étais adressé à Normandito, en lui demandant de contribuer à une offensive préventive, ou une contre-offensive, simplement en envoyant qq vaisseaux chez l'ennemi.
Donc voilà, est-ce que vous seriez d'accord pour nous aider ?
Je comprendrais très bien votre refus, étant donné que vous n'avez rien à voir dans nos histoires et que les ennemis ont infiniement moins de points que vous Wink
Sinon au passage, dans tous les cas je ne serais pas contre de nouer des liens commerciaux, ne serait-ce qu'à titre personnel. J'ai un peu de deut à échanger contre du cristal en ce moment Wink
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
brennan




Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France-Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:32

Je suis pas contre vous donner un coup de main
Enkidu envoie moi des coordonnées ingame (même pseudo que sur le fofo) voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
mystery

mystery


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : aix
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:05

moi je veux bien envoi moi aussi les coordonnées ingame c'est aussi le meme pseudo
si possible de type en g4 ca m'arrangerai mais sinon je m'arrangerai
Revenir en haut Aller en bas
Loupix
Admin
Loupix


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:19

Pareil, pourquoi pas, envoies aussi les coordonnées ingame.

Par contre, si nous devons faire des attaques répétés à plusieurs, il faut le faire à la régulière, c'est à dire le déclarer sur le forum officiel, on peut pas rentrer dans une guerre comme ca sans déclaration, ca se fait pas. Bon je connais pa trop bien les règles des guerres, mais il me semble que c'est comme ca.

Merci de nous préciser aussi l'ensemble des coordonnées des personnes que l'on doit attaquer. Pour qu'on scanne un peu pr voir ske ca donne.

Et juste pour savoir, quelle est la raison de la guerre ? Et qui l'a déclaré ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lldc.exprimetoi.net
Enkidu




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2008

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:00

Salut ! Je vous enverrai ingame les coordonnées de nos 3 principaux adversaires lorsque nous passerons à l'attaque, à moins que vous ne les vouliez tout de suite pour préparer le terrain Wink
Merci de votre soutien. Je ne connais pas exactement non plus les règles en ce qui concerne les déclarations de guerre, mais vu votre niveau une ou deux attaques de votre part pour détruire leurs flottes suffiront amplement.
Alors la raison de la guerre, (si j'ai bien compris pcq ça fait un mois que je joue et 3 semaines que je suis dans l'alliance) Ashens (nous) et Elpoason sont deux alliances de débutants qui au départ étaient en entente, puis Elpoason aurait trahi je ne sais comment...
Mais le fait est là, j'ai déjà reçu des menaces et ils nous déclarent ouvertement comme leur ennemi.
Sinon au passage, j'ai un surplus de deutérium si ca intéresse qqn, entre 100k et 150k, c'est pas beaucoup à votre niveau mais c'est toujours mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
brennan




Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France-Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:36


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-19 16:32:40 :

Attaquant Brennan (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: P.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 85 269 14 21 32 25

Défenseur lancelot41 (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre: 200 114 36 15 27 1 1

After battle...

Attaquant Brennan (X:XXX:XX)
Type: P.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 58 219 13 21 32 25

Défenseur lancelot41 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
153.966 unités de métal, 138.018 unités de cristal et 100.917 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 335.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.857.000 unités.
Un champ de débris contenant 67.200 unités de métal et 33.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Et d'un!
Revenir en haut Aller en bas
brennan




Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France-Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:28


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-19 17:27:18 :

Attaquant Brennan (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 20 300 9 15 21 32 25 8

Défenseur Xilator (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type: Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 229 49 5 44 1

After battle...

Attaquant Brennan (X:XXX:XX)
Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 18 281 9 15 21 32 25 8

Défenseur Xilator (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
601 unités de métal, 298 unités de cristal et 42 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 84.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 968.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.300 unités de métal et 6.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Et de deux!
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2008

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:55

Joli coup Brennan ^^ Dommage que tu n'aies rien à récupérer sur sa planète Sad
Revenir en haut Aller en bas
brennan




Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France-Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:47

C'est pas grave mes pertes sont dérisoires Wink
Contacte moi ingame si y'en a d'autres à raider...
Revenir en haut Aller en bas
Loupix
Admin
Loupix


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:50

Fais de meme avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lldc.exprimetoi.net
Enkidu




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2008

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:18

Bonjour à tous ^^Elpoason a été vaincu, du moins l'alliance a éclaté les meilleurs sont partis et ceux qui restent sont à la portée de mon alliance. Merci à vous ^^ Juste à noter que qq uns d'entre eux se sont réunis dans l'alliance Troy, nous les surveillons.
Je viens vous solliciter aujourd'hui à titre personnel. En effet j'ai été victime d'une agression d'un lâche cette nuit, qui m'avait il y a qq jours déjà menacés, puis s'était retiré en voyant que ses flottes attaquantes allaient subir plusieurs défaites grâce à la mobilisation de ma flotte. Après cela il m'avait confié qu'il n'aurait plus d'intentions hostiles vis-a-vis de moi... Ce ne sont restées que des paroles.
Je vous demande donc de me venger, car les hostilités ne sont pas finies, une de ses flottes est en route vers une de mes colonies, mais aucun problème, lorsqu'il arrivera il n'y aura rien à prendre ^^ Ne lui demandez pas d'arrêter son attaque, ça lui donnera une leçon Wink
Juste une bonne branlée ça lui ferait du bien, vous pouvez lui recycler sa flotte.
Voilà ses coordonnées :
Nom : Raskyl
PM : 1:266:8
Colonies : 3:266 : 3 planètes dans ce système

Merci d'avance pour votre soutien, si besoin contacter moi ingame.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2008

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:33

Encore moi (décidémment ^^)
Je me suis pris une raclée par un fils de **** qui a détruit ma flotte puis recycler, alors qu'il est beaucoup plus fort que moi, si vous voulez les détails : http://ashen.xooit.fr/t106-Mal-aux-fesses.htm#p750
Je crois que le mec est classé plus haut que vous, mais je compte tout de même sur votre aide, je vais contacter le plus de monde susceptible de m'aider, et les plus forts passeront en premier, puis attaque massive de tout le monde. Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à m'aider ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Normandito




Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 11/10/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:59

met le rapport de combat ici , sinon on peux pas voir sans s'enregistrer !

classement? coordonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2008

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:19

Je te remercie mais depuis rien de bien méchant, du moins plus d'attaques mais que des sondes, qu'il n'envoie plus depuis un moment. Je te tiens au courant si jamais y'a un souci Wink
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» Demande de renseignements
» Demande de la part d'un membre d'une alliance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.L.D.C :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser