L.L.D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.L.D.C

Les Loups Du Christo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AoD




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : uni 2 et 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:09

Bonjour a vous tous ici ,

je ne viens pas pour poster ma candidature ( pas encore peut etre , qui sait ? ... )

je fais actuellement partit de la 2eme wing des csa , la W_C.S.A , il est possible que vous en ayez entendu parler sur le topic de la guerre nous concernant ..
cependant je recherche une alliance ou j'ai un peu moins de problemes avec certains membres ( no comment ... ) , mais surtout ou je peux sentir qu'on compte sur moi , ce qui n'est pas le cas dans une alliance telle que la csa , ou j'ai peu de points par rapport a la moyenne des autres membres , et ou tous les membres ne se connaissent meme pas ... ( no comment encore une fois .. )
j'aimerais aussi pouvoir faire beneficier de mon experience ogammienne aux nouveaux joueurs , en leur donnant des conseils qui peuvent s'averer utiles , ou en d'autres services ...
voila vous avez du comprendre que je fonctionne pas mal a la confiance qu'on m'attribue , et je suis actuellement en quete de challenge avec une alliance ou je serais un des fers de lance , a vous de voir si vous seriez d'accord avec tout cela ...

je desire donc par la presente missive , demander quelques informations sur votre alliance , comme le nombre de points des premiers , quel type de jeu ( raideur ou mineur ) est favorise , quel role seriez vous prets a m'attribuer si vous trouvez que je le merite ... tous ces petits details qui me permettrais d'en savoir plus avant de faire un choix definitif .

merci de votre attention , je suis ouvert a toute question .

cordialement ,

ao angel of death

ps : vous pouvez me repondre par mp si vous preferez
Revenir en haut Aller en bas
Normandito




Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 11/10/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:22

le meilleur a entre 500 et 600k de point
les 2 suivant au alentour de 300k

et toi tu as combien de point?


bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
AoD




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : uni 2 et 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:32

je dois etre autours de 310k points en ce moment .

toutefois les csa tentent de me garder en me donnant le poste de chef de la wing , donc je pense que je vais retourner la bas , pour voir si ca me plait ou pas . ensuite j'aviserais
Revenir en haut Aller en bas
Normandito




Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 11/10/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:45

1102 + ao angel of death Envoyer un message 319.699

pas mal

mais au fait c'est une candidature ou quoi? tu as posé dans candidature mais tu as dit que c'etait pas pour poser une candidarure ??

En tout cas si sa en est une , j'suis pour tant que tu m'depasses pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Loupix
Admin
Loupix


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:22

Lol moi non plus g pas tt compris ^^ Désolé pr le retard je suis en exams en ce moment...

Si c'est pour une candidature, je suis ok, d'après tes stats ya pas de souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lldc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de soutien
» Demande de candidature
» Demande de la part d'un membre d'une alliance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.L.D.C :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser