Non il est hors de question de s'allier avec eux..
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Demande de la part d'un membre d'une alliance... Jeu 28 Fév - 14:23
Mystery ma signaler qu'un membre de l'alliance L ordre du phénix (LDP) lui a demander si on ne voulais pas faire un pacte avec leur alliance... pour signaler leur alliance comporte 13 membres et sont classé 53° en point générale, 77° en flotte et 43° en recherche, je soumais donc un vote pour savoir si on accepte ou non l'a demande de pacte...
le vote durera 5 jours.. passez se délai, si aucun vote n'est établie, je prendrai la décision avec Loupix, sinon le vote décidera ou non de les intégrer...
brennan
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : France-Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Demande de la part d'un membre d'une alliance... Ven 29 Fév - 12:05
C'est une bonne alliance bien classée donc je ne vois aucune raison de na pas accepter donc je suis pour
Normandito
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Demande de la part d'un membre d'une alliance... Dim 2 Mar - 14:22
je vote pour
Loupix Admin
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Demande de la part d'un membre d'une alliance... Lun 3 Mar - 18:09
De meme ^^
mydorie
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : aix Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Demande de la part d'un membre d'une alliance... Ven 14 Mar - 22:33
Il faudrait contater cette alli ig pour leur annoncer notre choix non??
Shinji
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Demande de la part d'un membre d'une alliance... Ven 14 Mar - 23:26
c'est fait, il attende juste que le fondateur donne son avis, sinon tout le monde est ok chez eux
mydorie
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : aix Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Demande de la part d'un membre d'une alliance... Ven 14 Mar - 23:39
Bah il faut le dire alors....lol
Shinji
Sujet: Re: Demande de la part d'un membre d'une alliance... Sam 15 Mar - 14:08
ca arrive d'oublier lol
mydorie
Sujet: Re: Demande de la part d'un membre d'une alliance... Sam 15 Mar - 23:06
souvent chez toi...lol
Shinji
Sujet: Re: Demande de la part d'un membre d'une alliance... Dim 16 Mar - 13:55
Je viens davoir la réponse de leur dirigeant, il a accepter... donc on peut considéré que le pacte avec l'alliance LDP est fait.. ceci est donc un pacte total qui comprend donc : -Une aide défensive... -Des échanges commerciaux favorisé.. Tout cela bien entendu dans la mesure du possible...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de la part d'un membre d'une alliance...