L.L.D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.L.D.C

Les Loups Du Christo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

page de présentation

2 participants
AuteurMessage
Shinji

Shinji

page de présentation Empty
MessageSujet: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:26

Voila comme vous le savait tous la page de présentation n'a pas encore été faire, alors je met en récompense 50 000 de deutérium pour celui qui nos fais le texte de présentation de l'alliance.. vous posterez le texte ici même et quand plus personne n'aura d'idée on fera un vote pour élire le gagnant.. bonne chance a tout les participant...
Revenir en haut Aller en bas
Normandito

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:02

Lors d'une journée fraiche , un loup nommé Titof entra dans un territoire situé en Aix en provence . Tout semblait allé pour le mieux. En effet il venait de detroner a nouveau le chef d'un clan reputé. Il se sentait sur de lui , et a l'abris de tous danger. Il faut dire aussi qu'il en etait deja a sa 6eme victoires faces a des chefs de clan...

Sur son chemin il rencontra un loup qui semblait feroce. Leurs fiertés personneles etaient en jeux , ils deciderent de livrer un combat jusqu'a la mort. Leur egos etaient surdimensionné et chacuns se croyait invulnerable.

Le combat dura des heures entieres , mais malgré les coups de crocs assené de part et d'autre , aucuns ne sembla plus faible que l'autre.
A bout de force , les deux loups deciderent d'arreter , et ils se presenterent.
Le loup contre qui Titof venait de faire , s'appellait Wolfa ...

J'ai aussi fait des bannieres

je sais pas ce qu'attend le fondateur pour les mettres ^^ mais bon j'les met

page de présentation Autrelouy3

page de présentation Loucristobrumejw5

page de présentation Loucristoflouudw2

Bien entendu je ne demande aucune ressource ... mais j'accepte que l'on me vende du cristal Smile
Revenir en haut Aller en bas

page de présentation
Page 1 sur 1